Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu in Sydney
26 juillet 2010

Ca y'est je suis arrivee!!!

Bonjour a tous,
voici mon premier message sans accent (p***** de clavier qwerty). Tout d'abord je tiens a m'excuser aupres de Messieurs Clavel et Vaccon, pour mon absence de photos, mais bon, j'ai voyage de nuit et assez loin des hublots et puis l'aeroport de Shanghai n'etant pas vraiment un chef-d'oeuvre de l'architecture chinoise, je n'ai pas fait de photos. Quant a Sydney, il pleut et il fait vraiment sombre, j'attendrai donc un peu pour vous faire de magnifiques photos! (oui, j'ai fait expres de repeter pour caser mes liens...)
Alors, mes premieres impressions : ben, il pleut et il fait froid! Ceci dit j'ai quand meme bien ri en entendant les "Oh my God! It's so freeeezy!", il fait nuit a 17h, les gens sont plutot friendly (des hi! how are you? dans tous les magasins et des "Oh you're French! Bonjouw je m'appelle..." a l'univ), les feux des passages pietons parlent (enfin bippent) et c'est pas plus mal vu que les gens ici roulent du mauvais cote de la route (tsss...), et y'a beauuuucoup d'asiats, surtout dans les magasins, pas faciles a comprendre!
Sinon, j'ai rencontre a Paris un jeune francais qui habite a Melbourne depuis plusieurs annees, Vincent, avec qui j'ai attendu a Paris et surtout les 6h a Shanghai! Donc j'ai deja un contact la-bas, c'est plutot cool!
PS : oui, je kiffe les liens de Clav, ya pas que Saycho :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et alors ^^ ? La surfeuse est sociable. Elle sort de temps en temps et habite une grande ville ;)
B
Heu... Comment te dire... Les surfeurs, en hiver, en plein centre-ville..
D
Bon et les surfeurs et surtout surfeuses d'Australie ca envoie du bois ^^ ?
Publicité